Fonctionnement du programme de fidélité
La société eat SUSHI soucieuse de satisfaire sa clientèle et de récompenser sa fidélité met en place à compter du 01/09/2015 son nouveau programme de fidélité, nommé Hosho. Article 1 - Cumul de points Le programme de fidélité HOSHO est défini comme suit : 1€ dépensé par le client = 1 point cumulé / 100 points = 5€ de remise. Exemple : 45,25€ = 45 points / 45,80€ = 46 points Chaque commande engendre des points de fidélité. Le calcul de points doit se faire sur la base du total de la commande moins les remises déjà accordées. Article 2 - Bons de réduction Dès que le client atteint le palier de 100 points, un bon de réduction de 5€ se déclenche automatiquement. Article 3 - Interaction entre les offres Le client a la possibilité de saisir des codes promotionnels sur la page « panier ». Ces codes de promotion font référence à des offres ponctuelles en national ou en local. Article 4 - Migration de l’ancien programme de fidélité vers le nouveau programme HOSHO Via l’ancien programme de fidélité, les clients avaient la possibilité de cumuler des crédits de fidélité sur leur compte. Exemple : je disposais de 2€ de fidélité sur mon compte fidélité, mon nouveau compte présente désormais un solde de 40 points de fidélité. Méthode de calcul : 100 points = 5€ de réduction => 2€ = 40 points Article 5 Eat SUSHI se réserve le droit de modifier la teneur de son programme à tout moment.Règlement
Ce programme s'adresse à l'ensemble des clients.
La règle de l’arrondi est la suivante : entre 0,01€ et 0,49€ = point inférieur / entre 0,50€ et 0,99€ = point supérieur.
Ce bon de réduction est visible par le client sur le site internet (partie « mon compte »).
Les bons de réduction peuvent être cumulés, néanmoins le client ne dispose que de 3 mois pour les utiliser.
Les différentes promotions et réductions ne sont pas cumulables entre elles. Seuls les bons de réduction issus des points de fidélité peuvent être additionnés.
Au moment de la migration vers le nouveau programme de fidélité, les clients disposant d’un solde de crédits de fidélité positif ont vu ce solde transformé en points de fidélité.